Forum Alliance AEGIS serveur OBERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance AEGIS serveur OBERON
Alliance ogame sur le serveur OBERON de l'association AEGIS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Symposium candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sympsium




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2016

Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:12

Salut,

Je m'appelle Sympo. Je souhaiterais intégrer votre alliancé. Je jouer ogame depuis deux ans, mon compte principal est sur izar ou je suis top 92.
Sur obéron je ne suis pas encore top 1000 mais je le serais ce soir. Pour x raison je ne taff pas en ce moments du coup connexion casiment tout le temps. Donc très très régulière.
Je joue une compter raideur sur oberon.
Ma pm est en 4 190.

Pour le reste je préfère jouer en équipe une fois la confiance établi, je privilégie l alli avant mon intérêt personnel.
Je suis dans une alliancé depuis un ans sur izar, ma premier vrai alliancé, donc je suis un membre loyal.

Mais je cherche uniquement des relations de confiance, pas d alli a cdp ou je sais pas quoi dans ce genre la. A ce niveau je me développe très vite, du q une très grosse connexions.

Cinéphile averti il me semble que le nom de votre alliancé vient du film Jupiter ascending que j adore, donc je serais plus que ravi d intégrer votre alli, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio




Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2016

Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Re: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

Bienvenu a toi Smile

A confirmé par Foliare mais il me semble qu'il utilise le nom AEGIS depuis plus longtemps que la sortie du film Jupiter Ascending.

Pour ta candidature, tu est expérimenter ça semble donc a priori bien partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sympsium




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2016

Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Re: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

sa marche, je vais attendre alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016

Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Re: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre alliance. Oui comme disait tarentio effectivement AEGIS ne viens pas de ca film bien que j'ai bien aimé mais du nom de notre association AEGIS etant aussi un bouclier mythologique .
Ta candidature est intéressante je suis pour deja parce que j'aime bien ta mentalité ( que jeme partage)concernant la loyauté a un groupe mais aussi ton expérience et pour ton classement cela ira bien.

Pour moi tu peux envoyé ta candidature ingame sauf qi tarentio a quelque chose a dire de plus
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis-ogame.forumactif.org
Tarentio




Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2016

Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Re: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:40

Non je n'est rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016

Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Re: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:44

Ok candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Symposium candidature  Empty
MessageSujet: Re: Symposium candidature    Symposium candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symposium candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance AEGIS serveur OBERON :: Relations extérieures :: Centre intergalactique de recrutement-
Sauter vers: